Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos du Maroc photo de voyages à Tafraout,m'Hamid,Marrakech,Agadir et Essaouira
22 avril 2006

Presentation du blog de photos du Maroc

Bonjour à tous,vous voilà dans la partie consacrée au Maroc.Ce n'est que le début,et je pense qu'il va s'étayer au fur et à mesure.Pour l'instant vous pourrez y voir des photos du désert à m'Hamid,des photos de la ville d'Essaouira,quelques photos d'Agadir,des photos de Tafraout et des photos de Marrakech.Il y a beaucoup de photographies de paysages au lever et coucher du soleil surtout pour les photos de dunes à m'Hamid et les photos de paysages autour de Tafraout.Puis il y a d'autres photos prises au cours de ballades plus hasardeuses,quelques portraits de la population,des photos de rue et ce que l'on peut y trouver.
Une partie plus littéraire va être consacrée aux écrivains et poètes marocains.Je ne suis pas grand connaisseur,donc je m'informe afin de mettre des textes qui valent le coup,alors si vous avez des suggestions ,ou si vous voulez me faire parvenir des textes que vous avez écrit,n'hésitez pas.
Bonne ballade

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un grand merci, pour nous faire partager ainsi ces superbes photographies :)) Ca fait rêver :)). Savez-vous que vous pouvez également partager vos photos sur la communauté du Voyageur Trivago.fr? Moi je participe en mettant à profit mes différentes expériences :)) Continuez de nous faire rêver :)) à très bientôt +++ <br /> <br /> http://www.trivago.fr/maroc--101
Publicité